LIVE AND LET LIVE!

LIVE AND LET LIVE!

Wednesday 19 August 2015

INTERVENTION DIVINE





Combien d'entre nous croire au Tout-Puissant?

Beaucoup, mais pour combien t-il se révèle pas visible?

Permettez-moi d'illustrer par quelques exemples.

Quand je suis jeune, je suis un garçon actif, profondément intéressé à jouer avec mes amis la plupart du temps.

Nous jouions ravin cricket avec une balle de tennis dans l'enceinte de notre maison.

 À côté de notre bâtiment était une route très fréquentée avec des voitures, des bus à des cycles qui sillonnent tout le temps.

Un jour, pendant le jeu, je étais Fielding côté de la route.

Lorsque le batteur a frappé la balle dans la route; donc je couru pour récupérer le ballon sans regarder le trafic;

Effectivement, je suis renversé par un cycliste;

 Heureusement, les roues ont couru sur de très près de ma gorge;

Si elle était un pouce plus près de la gorge, je ne l'aurais pas été dans ce monde aujourd'hui.





Il a été le premier jour de l'examen de génie finale.

Dans mes jours, le pourcentage de réussite était inférieure à 40%.

Je dois admettre que je ne suis pas un élève brillant du tout;

et mes préparations, comme d'habitude était une affaire de dernière minute;

L'examen a commencé comme d'habitude;

les questions et la réponse communications ont été présentées;

 Que pensez-vous arrivé?

Ma plume ne serait pas écrire! Je devais seulement un stylo et qui était défectueux;

Je l'ai supplié avec le superviseur, si il pouvait me prêter sa plume,

mais l'homme sans coeur sèchement NO.

Je pleurais comme cela signifiait que je manquerais à l'examen!

Que pensez-vous arrivé, alors?

Quelqu'un que je connaissais à peine (un autre candidat) a vu mon sort;

Heureusement, il avait un stylo

et il me l'a offert.

Venkatesh

No comments:

Post a Comment